Organisation du premier prix arabe du jeune créateur sous le thème « créativité autour d’Al-Qods

L’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO) et le ministère de la Culture et de la Communication, en collaboration de la coordination générale des activités d’Oujda capitale de la culture arabe pour l’année 2018, ont annoncé mardi l’organisation du premier prix arabe du jeune créateur au Maroc sous le thème « créativité autour d’Al-Qods ».

Ce prix comprend trois champs de connaissance à savoir « meilleure production théâtrale sur Al-Qods », « meilleure production cinématographique sur Al-Qods » et « meilleure production musicale sur Al-Qods », ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

La remise des prix aura lieu le 29 mars prochain à Oujda lors de la cérémonie de clôture de l’événement Oujda capitale de la culture arabe pour l’année 2018, a ajouté la même source.

Les organisateurs ont appelé les personnes intéressées par la participation à accéder au site électronique de l’Organisation (www.alecso.org) pour plus d’informations sur les conditions de candidature, conclut le communiqué.

MAP 12/02/2019